SPS a loué 80% des surfaces du projet immobilier Yond à Zurich

SPS a loué 80% des surfaces du projet immobilier Yond à Zurich

Le projet immobilier Yond lancé par la société Swiss Prime Site (SPS) à Zurich semble séduire. Le groupe immobilier soleurois revendique jeudi un taux de location de 80% des surfaces proposées dans ce complexe situé dans le quatrième arrondissement de la ville.

A mi-juin, plus de 14’000 mètres carrés avaient trouvé preneur, sur les 18’500 que compte le projet Yond à Zurich, précise le communiqué de SPS.

Les locataires sont des entreprises de prestations de services actives dans le recrutement, dans la communication et dans la gestion des immeubles. Des restaurants et des commerces vont également s’installer dans les surfaces de Yond, explique la société immobilière basée à Olten.

‘A l’heure actuelle, les locataires souhaitent pouvoir étendre, voire désassembler leurs locaux de manière aussi flexible que possible’, affirme, Peter Lehmann, directeur général de la filiale SPS Immobilien.

Pour les surfaces restantes, Swiss Prime Site affirme avoir noué des ‘contacts étroits’ avec d’autres locataires potentiels.

SPS a investi 91 millions de francs pour ce projet, achat du terrain compris. Le concept Yond permet de mieux moduler les espaces afin de répondre aux besoins des entreprises.

Article créé par: www.rjb.ch

Comments are closed